Bio Lonreco est le distributeur canadien officiel de

CicaManuka

Pour en savoir plus sur la marque ou faire des achats, voir ci-dessous.

Peau sèche, démangeaisons, inconfort… ?

Nous avons la solution !

CICA MANUKA PROPOSE DES SOINS DERMO-COSMÉTIQUES RÉPARATEURS

Découvrez notre nouvelle gamme de soins réparateurs actifs au miel de Manuka IAA®, alliant ingrédients naturels et efficacité.

Conçus pour réparer les peaux abîmées, nos protocoles de soins quotidiens accélèrent le mécanisme de réparation de la peau, apaisent la peau et purifient l’épiderme grâce à leurs formules enrichies en miel de Manuka IAA® actif de Nouvelle-Zélande.

La seule gamme de miel dont l’activité, mesurée par l’indice IAA®, est scientifiquement garantie.

UNE EXPÉRIENCE ENRICHISSANTE

L’arbre Manuka a une période de floraison exceptionnellement brève, qui ne dure que 4 à 6 semaines par an. Cela signifie que les abeilles disposent d’un temps très limité pour récolter son incroyable nectar. C’est pourquoi le miel de Manuka est un ingrédient si rare et si précieux.

Découvrez le MIEL DE MANUKA IAA ®

UN INGRÉDIENT EXCEPTIONNEL

Le miel de Manuka est un miel monofloral à la composition unique. Ce produit rare et de haute qualité est dérivé du buisson de Manuka originaire de Nouvelle-Zélande, également connu sous le nom de Manuka sauvage ou Leptospermum scoparium (nom botanique du Manuka).

Proche de l’arbre à thé, cet arbuste est endémique à la Nouvelle-Zélande et pousse à l’état sauvage dans les régions reculées.

Découvrez tous les ingrédients

Magasinez CicaManuka

Bio Lonreco is the Official Canadian Distributor of

CicaManuka

Learn more about the brand or shop below.

Dry skin, itchiness, discomfort…?

We have the solution!

CICA MANUKA OFFERS REPARATIVE DERMO-COSMETIC SKIN CARE

Discover our new active Manuka Honey IAA® reparative skin care range, combining natural ingredients with effectiveness.

Designed to repair damaged skin, our daily skin care protocols accelerate the skin’s repair mechanism, soothe the skin, and purify the epidermis with their formulas enriched with active Manuka Honey IAA® from New Zealand.

The only honey product line with scientifically guaranteed activity, as measured by the IAA® index.

A BLOOMING EXPERIENCE

The Manuka tree has an exceptionally brief flowering period, lasting only 4 to 6 weeks per year. This means bees have a very limited time to collect its incredible nectar. This is why Manuka honey is such a rare and valuable ingredient.

Discover IAA ® MANUKA HONEY

AN EXCEPTIONAL INGREDIENT

Manuka Honey is a monofloral honey with a unique composition. This rare, high-quality product is derived from the Manuka bush native to New Zealand, also known as Wild Manuka or Leptospermum scoparium (the botanical name for Manuka).

A relative of Tea Tree, this shrub is endemic to New Zealand and grows wildly in remote regions.

Discover ALL Ingredients

Shop CicaManuka